Deadly Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité! Nous sommes le Dim 12 Mai... Bien où bien?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Je pleurais quand je vins au monde et chaque jour me montre pourquoi...
Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. [>Edit Krelia: C'est n'importe quoi sa!!]
Il y a une chose plus triste à perdre que la vie : c'est la raison de vivre.
Puisque la mort est la paix éternelle, si tu veux la paix, fais le mort.
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive.
LE RAP S'INCLINE, LE METAL DOMINE ! m/
Va te pendre, tu rendras service à l'humanité
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les magasins gothiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Crow
_
Crow


Messages : 56

Les magasins gothiques Empty
MessageSujet: Les magasins gothiques   Les magasins gothiques Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:14

Si vous n'habitez pas loin de paris, pleins de magasins peuvent être à votre dispositions, Il y en as un peu partout. En particulier à Châtelet (bizarrement beaucoup dans la rue de la grande truanderie) et aux halles (*Beaubourg).

(Vous avez aussi un magasin assez spécial, qui me plait beaucoup, puisqu'il ne vendent pas des vêtements, mais des objets et accessoires gothiques (crânes, bijoux, porte-feuilles, poupées, statues..) , c'est un très beau magasin, EDMONIUM à des prix très variés, à châtelet, 11 rue du platre 75004. )

Si non, la meilleure façon serais de commander sur internet! On trouve tout à tout les prix! Je vous passe quelques liens de ces boutiques internet:

PuNk-RaVe
Vampirish
CrazyInLove
Outre monde
Gothique boutique

Voila! [Et évitez les sites louches, on est jamais trop prudent]

Vous pouvez vous aussi partager vos sites de boutiques gothiques préférés Ici, ainsi qu'indiquer quelques magasins qui vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadlyshadow.kanak.fr
 
Les magasins gothiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Shadow :: Coulisses des styles: Make-up, coiffure et vêtements. :: Vêtements-
Sauter vers: